Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Réagissez aux articles
Article: Vidéo : Deux bachelières camerounaises de 14 ans
Nombre de messages:  8
Pages:  1  
 
   Felicitation
Auteur : Kamerlo
Date : 17/10/2008 21:03

Et avec ca les blancs continuerons à dire que les noirs ne savent que chanter,rire et danser. Cet AFROPESSIMISME PRIMAIRE de l´occident me fait pitié .Quelle mauvaise foi. Pour le moment croisons les doigts et prions pour OBAMA.
   Pffff
Auteur : Haroun
Date : 17/10/2008 22:37

Encore une fois le blanc... Wèkè !
   A kamerlo
Auteur : sana
Date : 18/10/2008 15:42

Salut frere et ne t'occupes pas de ceux-là qui se disent blancs alors que de ma vie n'ai-je vu une peau blanche.FMI et BM et leur bidon systeme financier sont comme une merde.Alors avant J.christ et Mohammet les noirs existaient et savaient aussi qu'il y avait UN CREATEUR.Il faut vivre avec le blanc chez le blanc pour savoir et comprendre son cynisme et hypocresie.
   méprisable
Auteur : jo
Date : 18/10/2008 23:05

Vous faîtes trop pitié avec les blancs ceci les blancs cela, comment allez vous éduquer vos enfants le cameroun de demain dans la haine, le racisme, faschismes...
Le pire ce que vous tenez un tel discour en ayant fréquenter l'école, poursuivi vos études en occident pour ne plus rentrer au pays (crache dans la soupe).
Barack l'apprenti sorcier, toi mon frére métisse tu seras réconcilier les cons on compte sur toi.
Au Cameroun pays de MES ancêtres je t'aime.
   du courage les filles!!!
Auteur : bantouwarrior
Date : 19/10/2008 11:38

il faut montrer a ces bandes de racistes(blancs) ce dont vous etês capable ou que vous soyiez et quoi que vous fassiez!!!
   félicitations
Auteur : henke micheline
Date : 20/10/2008 12:32

vla une fois de plus ce qui confirme toujours mes pensées:quand on a des dons comme les votre il faut mettre au profit des autres et qui veut,peut et se donne tous les moyens d'y arriver.Faites ce que vos parents vous ont toujours inqulquer et merci a vos parents pour l'encadrement qu'ils ont apportés de prendre soin du don que Dieu leur a confié et ils sont des exemples pour nous autres.Courage et bonne continuation dans vos études
   Bantouwarrior des bacs à sable
Auteur : jo
Date : 20/10/2008 23:01

Cela fait plusieurs fois que je lis t message, mon pauvre je te plains tu ne doit pas te sentir bien dans ta peau comme tous racistes. N'as tu pas lu qu'un d parents de ces filles était francais? Et tu voudrait qu'elle accepte t soi disant encouragement!
C a cause de gens comme toi que le monde se trouve dans cette état la.
Dans t écrit tu n'as rien d'un bantou (ou d'africain tout cour), tu fais pitié à lire tout autant q'un Lepen, Bush et tout tes fréres.
Mr Um Nyobé lui était un bantouwarrior, pas toi!
   ok
Auteur : slut
Date : 26/10/2008 17:21

vraiment je suis a la fois eblouie et effrayer par les exploits de ces petites filles.le bac a 13 ans, le bepc a 9 ans? ou est donc leur enfance? elles vont ou? la vie est si longue.C´est bien bo mais franchement j´ai un peu pitié pour elles car je crois que chaque chose a son tps.
A ceux ki ont laissés des mess plus ho j´ai d´abord cru mettre tromper d´article on parle de 3 jeunes filles super intelligente tt ce que je vois coe commentaire c´est le blanc a fais si a fais ca... Arreter un peu avec tt ca concentrer vous un peu sur vous.Vs etes tellemet focaliser sur eux que ds ts les articles le "blanc" revient.
 Pour donner votre avis
Il n'est plus nécessaire d'utiliser vos identifiants de forum
Les champs précédés d'un * sont obligatoires

Nom*
E-mail
Titre*
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Ce message est
normal réponse information
question idée
d'accord pas d'accord cool
très content content clin d'oeil
pas content honte triste
Message*
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2022. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?