Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Réagissez aux articles
Article: Le Pen parraine la fille de Dieudonné
Nombre de messages:  27
Pages:  1  2 
 
  
Auteur : kwende
Date : 16/07/2008 18:32

je n'ai jamais adheré aux propos de dieudonné et il confirme ce que je pensais . Comme beaucoup de metisse il se croyait blanc , quand sa carriere avec elie a commencé à decoller il s'est rendu compte qu'on le considérait et le traitait comme un negre et il a en plus vu comment le lobby juif entourait protegait et aidait son ami elie, son aigreur a donc commencé.
Quelque soit ces justifications je ne peux pas accepter son amitié avec Lepen dont les sympathisants ont un mepris et une haine farouche envers nous . DIEUDO TU AS TORT
   au cameroun berceau de nos ençêtres
Auteur : la fille nationaliste
Date : 16/07/2008 19:47

ca gas ce prend pour un blanc mfranchement il devrai même changé de nom
il salie même l'image des camerounais
d' ailleur il n est pas camerounais
si je pouvais même le voir dans la rue je lui cracherai bien dans sa salle gueule de batard
   Mon frère, c'est comment...?
Auteur : godless
Date : 16/07/2008 19:52

Mon frère là a totalement disjoncté.
C'est vrai que je l'ai soutenu dans ses démêlés avec le monde médiatique. Puis, peut-être par réaction, il a dû se dire que les ennemis de ses ennemis pouvaient être ses alliés... (Le Pen parle de la "communauté des parias...)

En tout cas, dieudo, c'est dommage. Manque de jugeotte sur le coup, ou comment donner raison "à postériori" a ses détracteurs.
Ce qui me dérange, c'est que beaucoup de ceux-ci sont de pauvres types minables, et la joie que leur procure ce genre d'info me fait doucement enrager.
Mais bon...
   Ahhhhhhh héeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Auteur : Gerard
Date : 16/07/2008 22:46

Mon frere,

le monde si est meme comment? c´est comme si Georges Bush prenait pour parrain de son enfant un certain Ben Laden...

Et oui, ainsi va la vie...

Dommage, on t´aimait bien pourtant.
   Quand les masques tombent
Auteur : Paulin NGAMBO
Date : 16/07/2008 23:02

Honte à Dieudonné!. Et dire que beaucoup se sont laissé abuser par cet aventurier.
   et puis quoi
Auteur : Geraldin
Date : 17/07/2008 08:05

mes redacteurs de Beri.com arretez de nous ecrire des histoires a dormir debout. a quoi cela ´nous est instructif. c est vrai qu il doit avoir du nouveau sur le site au quotidien mais l article est pire que nul. j ai aussi pris comme parain de mon fils un noir-africain pourquoi n en debattons nous pas dessus?
   Stop
Auteur : Aps
Date : 17/07/2008 08:27

Dieudonné fait ce qu'il veut. Mais je réagis ici au fait que certains d'entre vous disent de lui:"comme tous les métis, il s'est toujours senti blanc".
C'est une manifestation d'un complexe qui fait dire cela.
Les métis se sentent métis. Selon l'éducation recue, ils ont plus ou moins d'affinités avec blancs ou noirs.
Le problème c'est que les noirs, compte tenu de leur histoire avec les blancs, exigent des métis qu'ils prennent position:hé toi métis, tu es blanc ou noir est la question. Et dès qu'un métis fait quelque chose qui ne plaît pas au noir, alors il est blanc
Arrêtons de les marginaliser comme groupe, ce qui compte c'est l'individu.
Il faut pouvoir apprécier les gens en tant qu'individu. "Not by the color of their skin but the content of their character"(M.L. KING).
Il y a des bons, mauvais, intelligents, cons, grands, petits, etc.. métis comme pour les noirs, blancs, jaunes, rouges et même verts(Martiens)
   !!!!!!!
Auteur : lafrik1
Date : 17/07/2008 09:10

Je rejoins Aps ,Comprends pas pkoi, beaucoup sont choqués (o point de cracher sur le visage, Bêtise quand tu nous tiens!!!!!).

Dieudonné a le droit de choisir qui il veut pour parrainer sa fille, de plus il n'a jamais dit qu'il était le porte parole des noirs,encore moins des camerounais. Donc foutez lui la paix!
   a LAFRIK1
Auteur : Gerard
Date : 17/07/2008 10:20

Dieunonné n´a jamais dit qu´il était le porte parole des noirs???

ca alors, va chercher l´information mon gars.

Amicalement
   que dieudonné aille au diable!!!!
Auteur : bantuwarior
Date : 17/07/2008 10:24

Lorsque nous buvons notre café, nous le voulons tout noir car il est pur, si nous y ajoutons du lait, ce n'est ni du café ni du lait.(MalcolmX)
   la chevre broute la ou elle est attachee!
Auteur : freeman
Date : 17/07/2008 13:04

que la chevre soit noir-blanche ou jaune,si l'herbe du front national est toute verte et fraiche,alors pourquoi la chevre dieudone n'irait pas y brouter?
alors laissez ces francais avec leurs affaires,parceque ce dieudone n'est pas camerounais.il est francais,donc toute cette histoire de parainage et de front national ne nous concerne pas nous camerounais.voila!
   Freeman
Auteur : Haroun
Date : 17/07/2008 14:47

Tu sais que beaucoup de footballeurs de l'équipe nationale ont une nationalité autre que camerounaise non ?
   haroun
Auteur : freeman
Date : 17/07/2008 17:29

oui..mais ils en ont une autre juste pour des raisons pratiques,car c'est plus facile pour un pro africain d'avoir un pass europeen.ce qui l'eloigne de tts ces tracasseries administratives ds les ambassades.
de ce fait,je ne voit pas un etoo pretendre etre espagnol(meme avec son pass espagnol),ou encore un kameni se pretendre francais et s'allier avec le pen.

parlant de ce petit parvenu negre francais de dieudone,lui il se croit plus blanc que les vrais blancs.alors qu'on le laisse avec sa bettise.il s'en rendra compte tout seul.
   fichez la paix
Auteur : eric d'akonolinga
Date : 17/07/2008 17:54

allez vivre au cameroun ci vous voulez je vous concidere comme des vrai africain.tous ce qui vive en europe son des bounty..parceque vous ne voulez pas vous diluer dans les lieu commun d'afrique...alors que vous ete des africain.alors vos critique à caractere pornographique percher sur vos arbres d'europe arretez...
  
Auteur : laure
Date : 17/07/2008 17:55

Quand j'essayait de dire que dieudo était un aigri ,qui comme beaucoups de metisse se croyait blanc, a été choqué de constater qu'on le considere comme un negre dans le monde du spectacle , personne ne me croyait, on disait ,non il a raison , il a raison. Quand ce fou a mis les pieds pour la premiere fois au cameroun ? n'est ce pas que c'était avec la femme de lepen?
Dieudo est fou
   eric d'akonolinga
Auteur : angel
Date : 18/07/2008 02:25

toi si tu n'a rien a raconter ne vient pas pertuber les vraies conversation mouf.
Tu dis kon doit aller vivre chez nous en afrique et tu crois que sa derange ki seulment demande à nos presidents africain pourquoi ils pillent l'argent de nos pays pourquoi tant de pauvreter et pas d'emploi ET aprés tu pouras venir ecrire des sautises pour nos yeux et tu ne demandes pas aux blancs pourquoi ils ne restent pas chez eux pourquoi on en trouve aussi en afrik.
TCHIP
   Y a t-il une difference?
Auteur : Ressé
Date : 18/07/2008 12:27

Quelle est la difference entre un

-Pompidou,
-De Gaulle,
-Mitterand,
-lepen,
-chirac,
-sarkosy par rapport aux Africains?

Pensez-vous qu'il aie un ''gentil'' parmis eux en ce qui nous concerne? ou alors vous preferez ceux qui vous ''embrassent pour mieux vous etouffer?''

Dieudo tu es libre de choisir qui tu veux pour parrainer ton enfant. C'est ta vie privée. Tu restes un GRAND humouriste eclairé, un visionnaire! Merci.

Ceux qui des notres qui tirent sur toi maintenant te comprendront dans 50 ans, c'est dommage!
   Vive Dieudo
Auteur : Token
Date : 18/07/2008 15:01

Je suis d accord avec Aps et l afrik1. Dieudonné fait ce qu il veut d une part. Même si c est bizarre de le voir pactiser avec le "diable" LePen. Mais c est son droit. Et n oublions pas que ces deux là partagent bcp de pt de vues. ce n est pas aujourd hui qu'on s'en apercoit...

Par contre bantuwarior, n oublions pas que malcolm X que tu cites là lui même il était déjà métisse. En gros je crois que vous essayé de faire de la projection, malcolm c etait un contexte différent. Vous utiliser ses mots pour légitimer votre complexe à l egard des métis...
   token
Auteur : bantuwarior
Date : 18/07/2008 15:23

malcolm X etait le fils d'une metisse et d'un noir et il disait qu'il regrettait être le petit fils d'un violeur(l'homme blanc) comme c'etait le cas a son temps avec beaucoup de fille d'esclave.
mais c'etait un metisse visionnaire et sa sagesse depassait ce que toi et les gens comme dieudonné peuvent penser.
nous n'avons pas besoin de dieudonné, il a fait son choix( se prennant pour un white), nous le traiterons comme tel...
ta position est comprehensible puisque tu ignore tout du white et de ce qu'il pense de toi...
Aussi longtemps que les africains penseront qu'il ya un seul grain de bonté chez les occidentaux, on pourra continuer a se lamenter sur nos pb...
en attendant que vos conscience se reveille un jour, nous continuerons de consommer notre café noir, car il est fort et pur...
   feymania
Auteur : effrrakata
Date : 18/07/2008 16:32

Il y a plusieurs facons de fey..Et c´est dommage que J.M.Lepen en soit une victime..Dieudonné en choisissant J.M.Lepen comme parrain de son enfant a reussi là un grand coup de feyman..C´est curieux car j´ai toujours pris J.M.Lepen pour un homme averti..
 Pour donner votre avis
Il n'est plus nécessaire d'utiliser vos identifiants de forum
Les champs précédés d'un * sont obligatoires

Nom*
E-mail
Titre*
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Ce message est
normal réponse information
question idée
d'accord pas d'accord cool
très content content clin d'oeil
pas content honte triste
Message*
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2023. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?